Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War Tank/Dps et Hunt [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griktix

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: War Tank/Dps et Hunt [refusé] Répondre en citant

Bonsoir à la guilde THE END  Razz

Nom du joueur : Griktix (guerrier) Aktur( hunt)
Race : Draenei
Classe : War et Hunt 
Level : 80 
Arbre des Talents :Protection/Fureur et Survie
Tes Metiers : Debutant mineur/joallier & Depeceur/Travail du cuir 

Tes Disponibilitées : Tous les soirs de la semaine 1 fois sur 2 (cause alternance a l'ecole part du lundi au vendredi 1 semaine sur deux)
Ton Expérience ds wow : Naxx , EDC 10/25 , ICC 10 / 25 
Tes Attentes :Je recherche une guilde ou il y a une bonne ambiance et qui avance sans se prendre la tete pour des broutilles.
Ta configue PC/internet: Pas de soucis ça tourne nikel  Cool

Sinon IRL je prepare une formation en alternance à la SNCF ou j'espère être embaucher cette année.

Voila maintenant j'attend une réponse de votre part !!!
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitHoly

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:49 (2010)    Sujet du message: War Tank/Dps et Hunt [refusé] Répondre en citant

Connais pas, mais j'aimerais un peu plus de precisions si possible (tes anciennes guildes, ton age etc...). j'ai aussi vus que tu etait chef d'une guilde, les Æternum Vale donc je voudrais savoir si c'est un guilde avec uniquement tes rerols ou si tu avais l'intention de "dissoudre" en cas de validation de ta candidaure ? (ce qui ne serait pas tres correct), sinon par rapport aux attentes de la guilde, faut voir ca avec l'emmerde... heu le Gm =)

Griktix

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: War Tank/Dps et Hunt [refusé] Répondre en citant

Alors oui je suis chef d'une guilde que j'avais monter avec quelques potes mais ceux-ci ne se connectant plus ou ayant complètement arrêter WOW j'ai récupérer la guilde (n'étant pas chef de celle-ci au début), guilde étant en roue libre vue que plus rien ne s'y passe. Et je ne supprimerais pas la guilde mais l'a passerais a un de mes reroll. 
Sinon j'ai 23 ans habite dans les Nord Pas de Calais à Arras et mes anciennes guildes sont DarkNight ; Ascendance et une autre guilde dont je suis partie car je trouvait qu'il se prenait trop la tête avec une histoire de DKP ...
Voila 

miruko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:13 (2010)    Sujet du message: War Tank/Dps et Hunt [refusé] Répondre en citant

Salut les DKP évite de multiples probléme de base le PX de stuffs le PX de raids et j en passe (trop vue ,trop fait, trop marre). 
Au moment ou nous parlons meme les casu peuvent avoir un stuff si ce n est que les HF qu ils n ont pas .Donc la guilde n est en aucun point une guilde de PX raids si le playe n es pas au rendez vous les gens ne sont pas utile et d ou un test basé sur ULDU HM un oublie pour ma pars incompréhensible (apres tout le monde n a pas eu la chance de faire ulduar).Personnellement un test hors ICC et a faire valoir 

LE wispe tu aura les STRAT perdu tu saura le playe et la mentalité tu aura :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: War Tank/Dps et Hunt [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006