Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un vovo cool [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiroxxtropa
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: un vovo cool [refusé] Répondre en citant

Kiroxxtropa,

voleur spé assa 51/13/7,

mineur:450  enchanteur:300 en cour de up

Dispo tout les soirs et la journée (oui je suis un glandeur)

1 an de jeu avec un pote qui été réputé dans le temp de BC et qui ma tout appris x)

Need une guilde qui tient la route et ou le /g déconne a fond Okay . a bas les guildes militaires Evil or Very Mad .

PC high fait main et internet qui marche nikel jamais une deco.

voila je pense que c'est tout, jespere avoir une petite rép Smile )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitHoly

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: un vovo cool [refusé] Répondre en citant

Salut, ta candidature est sympa, mais pour le moment on ne recherche pas de vovo et niveau cac on est full. Mais merci pour ta postulation, @ bientôt et désolé 

Kiroxxtropa
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: un vovo cool [refusé] Répondre en citant

pas grave qui ne tente rien n'a rien et sympa ta photo de dawn of the dead (jsuis fan de romero)

PetitHoly

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: un vovo cool [refusé] Répondre en citant

Pareil ^^ j'adore les anciens films de zombie =) pas ceux d'aujourd'hui bourrés d'images de synthèse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: un vovo cool [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006