Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PsySka war tank ^^ [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyska
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: PsySka war tank ^^ [refusé] Répondre en citant

Nom du joueur : PsySka
Race :

Elfe de la nuit (ou grandes oreilles)

Classe :

Guerrier spé protection / dps pvp et stuff dps pve en cours de farm ^^

Level : 80

Arbre des Talents :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Psyska
Je vous laisse mon wowarmory pour juger de mes "talents" et de mon stuff

J'ai aussi un stuff pvp armes, full furieux hors set implacable avec une jolie arme et une petite team d'arene coté 600 qui ne demande qu'a monté si ça intéresse quelques uns dans la guilde

Tes Metiers :

Enchantement presque 450 ^^ / joaillerie en cours de farm

Tes Disponibilitées :

Aux niveaux de mes disponibilitées, je suis disponible en général l'apres midi et la nuit, pour ce qui est du soir, c'est tres aléatoire mais les dispos obligatoire mercredi ou jeudi et dimanche soir de la guilde me conviennent parfaitement. Donc aucun soucis à ce niveau la.

Apres je suis aussi disponible pour aider tel ou tel joueur pour n'importe quoi, dans un bon esprit de guilde ^^, ou juste pour rush les mortemines et faire "hahaha y sont nul ces défias"

Ton Expérience dans wow :

Alors j'ai commencé a joué il y a deux ans, mais j'ai fait beaucoup de pause car j'ai eu pas mal de soucis IRL, aujourd'hui tout est posé donc je decouvre et redecouvre.
Apres je n'ai pas beaucoup d'experience ulduar et naxxramas ne jouant pas à l'époque de leur sortie, aujourd'hui difficile de monter des groupes de pick up pour les faire correctement donc je ne demande qu'a découvrir.

Après au niveau du présent, j'ai down edc10/25, j'ai RL (j'aime bien RL) un edc10 HM ou l'on a tombé 2 boss. Ensuite icc10 je suis à 6/12 n'ayant pas encore eu l'occasion de finir putricide, et à 4/12 sur icc25.

Enfin je suis totalement ouvert à découvrir les raids et instances BC et à jouer pour le fun et pour s'amuser en dehors du gros pve hl de la mort. Smile

Tes Attentes :

Mes attentes elles sont simple, je veux evoluer en guilde, avec un bon esprit de guilde et un peu de déconne quand il y en a besoin, monter du ICC, du edc , du HM dans tous les sens, et m'amuser entre le sérieux et le délire ^^ Et bien sur me stuff et faire évoluer mon skill (parce qu'on est jamais à fond) dans le bon sens.

Ta configue PC/internet:

J'ai une connection numericable, donc a peu pres 30 MB de réception chez moi donc pas de soucis, et ma config pc est plus que correct, malgrès le fait qu'il faille que je baisse la config du jeux pour du 25, mais je dois vraiment ne pas être le seul dans ce cas la ^^

Petit IRL : Alors IRL je m'apelle Rémy j'ai 22 ans, pour l'instant je fais des boulots par ci par la, en attendant d'assouvir mon ambition qui est de monter un bar/concert blablabla, après si ça vous interesse vous aurez qu'a m'en parler.  Et j'habite Bordeaux, ville de desespoir alcoolique et de joies ephemere...

Merci de m'avoir lu, en esperant n'avoir rien oublier, et avoir une réponse rapide ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldaryon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: PsySka war tank ^^ [refusé] Répondre en citant

tien salut a toi psika moi jlui met un +1 pour ta candidature tres tres bon joueur , j'ai jouer plusieur foi avec lui et tres bon gameplay de sa part donc voila

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 04:43 (2010)    Sujet du message: PsySka war tank ^^ [refusé] Répondre en citant

Moi je met a voir, j'ai pus le voir 2 ou 3 fois sur le canal commerce faire le kikou donc comme je ne le connais pas j'met en réserve. J'veux pas lui jeter la pierre mais bon j'ai vu son pseudo revenir quelques fois dans la même journée pour des trucs "de gamin", manque de pot j'venais juste d'aller voir sa candidature donc son pseudo m'a sauter aux yeux.

miruko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:52 (2010)    Sujet du message: PsySka war tank ^^ [refusé] Répondre en citant

Sujet regler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: PsySka war tank ^^ [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006