Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sullivan(paladinkidef)
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

bonjour je suis paladin spe vindicte et cherche a integrer votre guilde les the end
nom: paladinkidef
classe:paladin
spe: vindicte
lvl :80 metier : je compte monté mais metier asser rapidement la il ne osnt pas up
voici un link de mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Paladinkidef
connaissant shaddow ig , je souhaite par c'est conseil vous rejoindre
mais disponibilité : tous les soir ou yaura raid
mon parcour : j'ai 3 lvl 80 un druide un chasseur un pala j'ai commencer le jeu ya 3 ans a bc j'ai tous fait en raid et au lvl 80 mon druide a fait icc 10 et 25 les 2 premeir boss en pu edc 10 et25 uldu 25 et 10 et nax 10 et 25
jattend de la guilde au moin deux raid par semaine pour tombé du boss dans une bonne ambiance
En l'attente de vos reponse je reste a votre disposition sur ts et sur wow pour toute question eventuelle merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miruko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:26 (2010)    Sujet du message: recrutement [refusé] Répondre en citant

a étudier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006