Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Crosspwnder - Chassou précis -[refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Crosspwnder - Chassou précis -[refusé] Répondre en citant

Salut a tous, je suis Crosspwnder, Chasseur dps, accompagné par mon pet Q-Bert ^^

Prénom (pseudo) : Crosspwnder

[Parcours]
Personnage joué actuellement : Crosspwnder
Date de création : juillet 2009
Played : 9 mois (53 jours 18 heures // 20 jours 4 heures au niveau 80)
Ancienne(s) guilde(s) et raisons qui vous ont amenées à partir : (chronologiquement) Royal Loyal (personne de co), Illuminaty, La ligue des repentis(guilde de gens pas très matures), Les bucherons d'azeroth (quitté pour une guilde raid) DoWn (dissolution), The patriot (je ne me sentais pas a ma place)

[Expérience PvE]
Burning Crusade : tous les dj
Wrath of the Lich King : toutes les heros , Icc 4/12 , Tora 10/25 , Edc 10/25, Onyxia 10/25, Sartha 3D 10,

[Caractéristiques du personnage]
Équipement principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … rosspwnder
Template(s) utilisée(s) en raid : précision 7/57/7
Métiers : Travail du cuir et dépecage 450
Screen de votre interface en raid : http://img684.imageshack.us/img684/7986 … arress.jpg (ca a change un peu depuis, si vs voulez, demandez moi, je vous refait un printscreen)

[Disponibilités]
Vos disponibilités pour les mois à venir : une après midi sur 2 en moyenne, le soir a partir de 21h15 au moins 3 a 4 soir par semaines, le dimanche après midi et soir

[Motivations]
Pourquoi The End?  J'ai quitte la guilde ds laquelle j'étais parce que je trouvais que l'ambiance etait tendue. J'ai fait quelques raid avec Owin, et l'ambiance des raid m'ont plus.

Que rechercher-vous dans le jeu ? Passer de bons moments, avancer dans le pve Hl et faire du raid

Voila en espérant que je pourrais vous convaincre de m'engager ^^

A bientôt j'espère et bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miruko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Crosspwnder - Chassou précis -[refusé] Répondre en citant

+1 pour moi (connait dejas :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Crosspwnder - Chassou précis -[refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006