Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage - Shumika ( Arcanes ) [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shumika
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Mage - Shumika ( Arcanes ) [refusé] Répondre en citant

Bonjour, voyant votre recherche d'un mage, voici ma candidature.

Nom du joueur : ShumikaRace : GnomeClasse : Mage
Level : 80
Arbre des Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&cn=Shumika&a…
Tes Metiers : Couturier 440 // joallier 450/450

Tes Disponibilitées : Mercredi , jeudi , dimanche soir,   sinon souvent connecté en apres midi.
Ton Expérience ds wow : Ma mage est né pre-BC sur le royaume Drekthar, j'ai stopé le jeu pendant pas mal de temps, j'ai repris pour woltk vers decembre. Avec un autre perso. Je connais Naxx10/25 , EDC 10/25 + 10HM 4/5 , je connais ICC10 6/12 et pas mal de try sur putricide et 4/4 en 25.
Tes Attentes : Je souhaite trouver une guilde sympathique avec une volonté de jouer en PVE HL. Esperant une bonne cohesion et une  motivation de l'ensemble des joueurs. Et souhaitant que je puisse bien integrer l'ambiance de guilde.
Ta configue PC/internet: un pc qui tourne a 62ips et une connexion qui me laisse a 78 ms.
Avec tous ça déjà, on a de quoi t'envoyer devant un DRH & un Psy  Wink
Aussi, si tu le souhaite, tu peux nous dire ton Prénom et ce que tu fais de tes dix doigts quand t'es pas sur wow....

Ben, je me prenomme Stéphane, quand je ne suis pas sur WoW ( l'été je suis à la plage , barbecue , apero , printemps / automne = moto et oui je suis jeune motard.. , l'hiver , Starcraft , WoW , fondue , raclette, apéro  Smile )
Et comme j'ai recu la beta de starcraft 2 , je scoate un peu ^^Merci et à très bientôt,

PS : je suis dans une guilde d'un ami pour le moment dans l'attente de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miruko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Mage - Shumika ( Arcanes ) [refusé] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Mage - Shumika ( Arcanes ) [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006