Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement hunt survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iiliamii
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: recrutement hunt survie Répondre en citant

Nom du joueur : Iiliamii
Race : elfe de la nuit
Classe : hunt survie
Level : 80
Cycle de DPS: .....trop long a écrire je joue a 7k5
Arbre de Talents : 0/16/55
Tes Métiers : alchi/herbo en monté

Tes Disponibilités : actuellement tout les jour de 21h/00h
Ton Expérience dans WOW : 1ans de jeu avec mon hunt
Tes Attentes : bas raider dans la bonne humeur et arrêter  de tomber sur des groupe ICC foireux
Ta configuration PC/internet: Oula sa suffit si je dit Windows XP que je lag quasiment jamais et que j'ai 21 ips pour vous dire je peut écouter de la musique et télécharger sur limewire tout en me balladant a dalaran au heur de pointe^^
Avec tout ça déjà, on a de quoi t'envoyer devant un DRH & un Psy  Wink
Aussi, si tu le souhaite, tu peux nous dire ton prénom et ce que tu fais de tes dix doigts quand t'es pas sur WOW ....

Je m'appelle Christophe j'ai 18 ans et je suis Militaire actuellement en permission comme sport je fait de la box thaïlandaise et du judo 

Bon ses fini je vous link juste mon armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Iiliamii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006