Index du Forum

Guilde de World of Warcraft Khaz Modan

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Guirade pala heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guirade

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Guirade pala heal Répondre en citant

Bonjours à toute et à tous!

I. Généralité

-Donc je joue a WoW depuis 4 ans maintenant,j'ai beaucoup joué a CSS pendant 2-3 ans et un petit peu d'AOC.

- J'ai connu votre guilde en recherche sur le /2 et on a parlé sur TS avec le Gm il me semble.

- Configuration de mon PC: DD: samsung; carte mère: gigabyte; carte graphique: GeForce GTX260...

- Connection Internet : ADSL 2G

II. World of Warcraft

- Pseudo:Guirade
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Template : Holy: 51/5/15
- Niveau actuel : 80
- /Played = 50 jours avec ce perso.

- Link armurerie wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&cn=Guirade

- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) :J'étais chez les néonemesis au début de woltk (que j'ai quitté car j'ai arreter de jouer pendant un petit moment.Ensuite je suis allez chez la LDC je l'ai ai quitté car leur politique de jeu ne me plaisait pas.Et pour finir j'étais chez les One For All mais le niveaux de jeu n'était pas ce que j'attends.

- Expérience en PVE HL  :Bon je passe tous les ancien raid pour passer a ICC, donc ICC10 9/12 et ICC25 6/12

III. Motivations

- Vos motivations détaillées, pourquoi avoir postulé chez nous ?: J'ai décidez de postulé chez vous car vous avez une avancée qui me convient,je n'ai jamais eu a me plaindre de qui que ce soit de votre guilde, vous n'avez pas une mauvaise réputation au contraire et j'ai bien aimé notre conversation sur TS.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids : Au minimum 3 jours ce qui peut être augmenter ou diminué selon les semaine car je travail dans la restauration et les horaires sont très aléatoire mais je peux garder une certaine stabilité de 3 jours.

Petit plus à rajouter:je voulais rajouter que j'étais bien déterminé a DOWN LK.

Voila je pense que ce sera tout^^ si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bye Bye Cool

____________________________________________________________________________________________________________________

By Guirade!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necromantiis

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Guirade pala heal Répondre en citant

Salut Guirade et merci de postuler.

MSN Skype
Necromantiis

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Guirade pala heal Répondre en citant

EN TEST Smile /w moi dès que je suis connecté

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Guirade pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> THE END -> RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006